– UN SYNDICAT A VOTRE SERVICE – FO : UNE EQUIPE QUI VOUS ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

Dans une semaine, l’ensemble des salariés de l’établissement Issac-Crozon-Biscarrosse sera amené à voter.

FO reste mobilisé plus que jamais afin de vous proposer une équipe reconnue professionnellement et socialement : zoom sur notre liste de candidats.

NOTRE VISION

Face aux enjeux à venir, tant sur le plan industriel et économique que social, nous serons présents pour continuer à défendre et améliorer les acquis sociaux.

Nous prônons la culture du dialogue social, sans idéologie ni approche catégorielle.

Mais nous sommes aussi exigeants : nous savons dire non quand les propositions faites ne sont pas acceptables, mais surtout, savons dire oui quand de réelles avancées ont été obtenues.

Nous sommes actifs et à votre service, nous sommes toujours à vos côtés : en vous accompagnant de manière personnalisée suite à la notification des fiches d’emploi par exemple.

Nous resterons également engagés sur les thèmes suivants :

NOS CANDIDATS

Chez FO, ce sont les femmes et les hommes qui font le syndicat et non le contraire.

Pour continuer d’avoir un dialogue social efficace et exigeant,
dès le 7 novembre votez FO : nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous au quotidien !

Retrouvez la version imrpimable de cette communication ci-dessous.

FO - élections pro N10 - Une équipe FO à votre service FO - élections pro N10 - Une équipe FO à votre service