FO-MU-LVS-N2023-20 - Cadres-et-FO

Être cadre et engagé, c’est se donner le pouvoir d’agir et de défendre ses idées.

C’est agir pour changer la donne dans votre entreprise,

C’est agir pour peser sur l’organisation du travail et les orientations stratégiques, pour favoriser l’emploi, l’innovation et le progrès social.

Cadres maison ou bien issus de grandes écoles … ils ont choisi de soutenir FO, pourquoi pas vous ?

Ingénieurs, experts, managers, chefs de service, cadres et cadres techniques … ils sont tous cadres de la Métallurgie et ont choisi d’adhérer à FO pour :

• être écoutés, informés, être conseillés et accompagnés tout au long de leur carrière professionnelle ;
  • être solidaires pour lutter contre les injustices, œuvrer pour la mixité et l’égalité professionnelles ;
  • agir plutôt que subir :
    • se mobiliser pour la pérennité de leur entreprise et leurs emplois ;
    • avoir un rôle social et économique dans l’entreprise et contribuer à la recherche de solutions face aux transformations du monde du travail ;
  • se constituer un réseau et avoir l’assurance d’être défendus et soutenus en cas de difficulté au travail;

Soutenir FO, c'est :

- défendre une pratique syndicale fondée sur des valeurs de solidarité, de liberté et d'indépendance.

- être informé et pouvoir être défendu

- agir pour conquérir de nouveaux droits individuels et collectifs.

Soutenir FO, ce n’est pas remettre en cause la relation de confiance avec son employeur, c’est être responsable de son destin professionnel et de l’avenir de sa société en contribuant à sa bonne marche.

INGÉNIEUR et CADRES - votre équipe FO ArianeGroup est

à vos CÔTÉS et à votre ÉCOUTE pour vous accompagner au quotidien,

préserver votre emploi, améliorer vos conditions de travail et faire respecter vos droits,

cela en tenant compte des particularités propres à votre statut.

Retrouvez l’ensemble des dossiers susceptibles de vous intéresser (Emploi et carrière, Rémunération, Formation, Télétravail, Intelligence Artificielle, Déconnexion, Infobésité…) sur notre application mobile « FO Ariane Group » sous l’onglet « Réseau Ingénieur & Cadre » (à télécharger avec le QR code en bas de page), consultable également sur le site internet « fo-arianegroup.fr »

C’EST LA RICHESSE DES SALARIES QUI DONNE A FO SA FORCE

FO est un Syndicat GÉNERALISTE et RÉFORMISTE, toujours ouvert à la négociation,

INDÉPENDANT de tout pouvoir politique et religieux.

FO représente et agit pour TOUTES LES CATÉGORIES DE SALARIÉS, y compris les cadres !

**********

FO-MU-LVS-N2023-20 - Cadres-et-FO FO-MU-LVS-N2023-20 - Cadres-et-FO