ISSAC - Secrétaire Adj du Syndicat
Ma vision :
FO est le seul syndicat libre et indépendant vis-à-vis des partis politiques et des religions. Aussi, FO est adepte de la négociation collective dit « politique contractuelle », c’est pourquoi j’ai choisi ce syndicat.
Ma présentation :
Arrivé comme intérimaire en 2010 au secteur Contrôle, j’ai été embauché fin 2011 comme Méthodiste. Puis, en 2013, j’ai eu l’opportunité d’intégrer le Bureau d’Etudes. J’y ai gravi les échelons jusqu’au niveau Cadre.
Côté syndical, je me suis engagé début 2016, j’ai rapidement été élu au Conseil Syndical, poste que j’occupe toujours. En parallèle, j’ai été quelques années Délégué Syndical et depuis 4 ans, je suis secrétaire adjoint de notre syndicat.


